E liquides Bio BiGoo des saveurs fruitées fraîches et acidulées

Que ce soit des fruits ou des gourmandises, dans la gamme E liquide Bigoo, les saveurs avancent par paires. Découverte de ces drôles de duo.

Deux saveurs E liquides fruitées mêlées

 

Dans le monde de la vape, le fabricant Maily Quid est un pilier. Présent depuis de nombreuses années, il s’est forgé une identité forte qui parle aux consommateurs soucieux de vaper sinon bio, du moins plus « vert ». Élaborés pour la plupart en 50/50, ces jus ont trouvé leurs adeptes.

Maily Quid fabriquant français de E liquides sains pour la sante étoffe aujourd’hui sa carte avec de nouveaux E liquides fruités originaux : les Bigoo issus de notre gamme E liquide originale Prémium, qui, comme leur nom l’indique, mêlent deux saveurs, essentiellement fruitées. Un gourmand vient compléter la liste.

 

Rendez-vous chez le primeur !

La pomme joue les stars de la gamme en se payant le luxe de s’offrir deux partenaires. Que ce soit avec le raisin (pomme raisin) ou avec le cassis (pomme cassis), elle joue sa partie fraiche et acidulée.

Avec le raisin blanc, les notes de granny-smith s’imposent, avant de laisser la place a la saveur légèrement acre du grain de muscat. Celle-ci persiste longtemps en bouche, et l’on apprécie que la recette ne soit pas chargée en sucre. Mais trop de légèreté peut aussi passer pour un manque de caractère…

Avec le cassis, c’est une autre partition qui se joue. La baie ne rend pas facilement les armes en faisant bien sentir son amertume.

Mais l’ensemble est assez équilibré, et désaltérant comme un grand verre de jus de fruit.

Dans l’association fraise/kiwi, c’est la discrète fraise qui ouvre le bal, avec sa saveur délicate et charnue. Mais l’échange de bons procèdes vire au match quand le kiwi entre en scène, tambour battant. Le gout est franc, juteux et sucré. Nos papilles en sont tout émoustillées, comme si on plongeait la main dans un paquet de bonbons.

La plus belle surprise vient du couple formé par la grenade et la groseille. La première, généreuse et exotique, semble avoir été ouverte sous nos yeux. On sentirait presque craquer ses grains sous les dents ! Quant à la groseille, elle tempère son caractère exubérant avec sa légère amertume. Les deux saveurs forment un vrai mariage harmonieux, qui vient couronner une très légère pointe de fraicheur.

 

Une petite douceur avec note dernier E liquide bigoot Pop corn et Toffee ?

                                                                                             

Le petit dernier de la gamme joue la carte de la gourmandise. Dans le E liquide popcorn/toffee, le grain de maïs soufflé se fait plutôt discret, même si l’on sent le caramel. En revanche, l’arôme du toffee, du nom de cette confiserie obtenue à partir de sucre et de beurre (beaucoup de beurre !), est bien restitué. Mais au moins, on ne risque pas l’indigestion ! Avec un bon café, l’expérience est agréable.